samedi

le Procureur Général du Roi

zacraoui hassan
A toutes les consciences éveillée
et à tout les concernés ;
pour me libérer du blocus
dont je souffre depuis plus de 4 ans.

j"ai le grand honneur de vous faire part de mon probléme aprés avoir accompli toutes les exigences légalesà ce propos; et aprés que tout les efforts de bonne foi qui auraient pu alléger les souffrances et peines consécutives à ma situation.

Il y a quatre ans; lorsque j"ai introduit une plainte auprés de Monsieur le Procureur Général du Roi de la cour d"Appel de ouarzazate le 16-04-2002 sous n 92 H 2002 contre un officier et m'avait dépourvu de ma carte d'Identité Nationale jusqu'à présent.
je voudrais singaler que dès 30-05-2002 les procès verbaux de mon interrogatoire ont été établis au Centre Régional de Sûreté Nationale de Ouarzazate, suite aux instructions du Ministère Public consécutives à la plainte susmentionnée. Cependant j'ai été surpris de me trouver devant des accusations sans fondement de devant des procès verbaux totalement falsifiés.
c'est ainsi que j'ai réintoduit ma plaint auprès du procureur général dur roi pour me rendre justice et me délivrer ma CIN, qui m'a été interdite jusqu'à présent, car je ne peut jouir de mes droits civilues à l'instar de tout citoyen.
dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes meilleurs respects.

1 commentaire:

RSL a dit…

Reporters Sans Limites
Association Générale des Recheches et des Etudes Strégiiques
Membre Mouvement BARAKA , expriment leur soutien et leur solidarité